Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
29.09.2009 10:39 - Elinor - pour toi :))))
Автор: vselena777 Категория: Лични дневници   
Прочетен: 1642 Коментари: 2 Гласове:
1





Le ciel est gris chargй de pluie,
Tout paraоt triste et je m"ennuie,
Le ciel est bleu et dans mes yeux,
Tout ressucite je suis heureux.

Un rayon de soleil c"est un,
Cadeau du ciel,
Dиs qu"il est avec nous зa change tout,
Un rayon de soleil,
Dиs le petit matin,
Ca fait des merveilLe ciel est gris chargй de pluie,
Tout paraоt triste et je m"ennuie,
Le ciel est bleu et dans mes yeux,
Tout ressucite je suis heureux.

Un rayon de soleil c"est un,

Cadeau du ciel,

Dиs qu"il est avec nous зa change tout,
Un rayon de soleil,
Dиs le petit matin,
Ca fait des merveilles,
Comme le font tous les magiciens,
Un rayon de soleil caresse mes volets,
Et je me rйveille du bon pied et le teint frais,
Les toits mouillйs tout dйsolйs
Courbent l"йchine dйsemparй
Mais sous l"ardeur de la chaleur
Mкme les ruines ont des couleurs.

Un rayon de soleil
C"est un cadeau du ciel,
Dиs qu"il est avec nous
Ca change tout
Un rayon de soleil
Ca fait chanter la vie
Et dans nos querelles
Il nous donne l"accent du midi
Un rayon de soleil
Ca fait chanter le jour
Et sa ritournelle est une chanson d"amour

Quand il fait beau
Quand il fait chaud
Tout sillumine au feu nouveau
Et prиs de toi je sens dйjа
Que se ranime le feu en moi

Un rayon de soleil
C"est un cadeau du ciel
Dиs qu"il est avec nous
Ca change tout
Un rayon de soleil
C"est une symphonie
Qui met des ombrelles
A la place des parapluies
Un rayon de soleil
C"est beaucoup de bonheur
Car c"est l"йtincelle
Qui nous entretient le coeur
Un rayon de soleil
C"est un cadeau du ciel
Dиs qu"il est avec nous
Ca change toutles,
Comme le font tous les magiciens,
Un rayon de soleil caresse mes volets,
Et je me rйveille du bon pied et le teint frais,
Les toits mouillйs tout dйsolйs
Courbent l"йchine dйsemparй
Mais sous l"ardeur de la chaleur
Mкme les ruines ont des couleurs.

Un rayon de soleil
C"est un cadeau du ciel,
Dиs qu"il est avec nous
Ca change tout
Un rayon de soleil
Ca fait chanter la vie
Et dans nos querelles
Il nous donne l"accent du midi
Un rayon de soleil
Ca fait chanter le jour
Et sa ritournelle est une chanson d"amour

Quand il fait beau
Quand il fait chaud
Tout sillumine au feu nouveau
Et prиs de toi je sens dйjа
Que se ranime le feu en moi

Un rayon de soleil
C"est un cadeau du ciel
Dиs qu"il est avec nous
Ca change tout
Un rayon de soleil
C"est une symphonie
Qui met des ombrelles
A la place des parapluies
Un rayon de soleil
C"est beaucoup de bonheur
Car c"est l"йtincelle
Qui nous entretient le coeur
Un rayon de soleil
C"est un cadeau du ciel
Dиs qu"il est avec nous
Ca change tout


 




Гласувай:
1



Следващ постинг
Предишен постинг

1. elinora - Ех,друго си е френското
29.09.2009 16:13
слънце...Топли...
цитирай
2. vselena777 - :)))))
29.09.2009 20:42
и още ще има,,,,днес нямах много време, ама....
цитирай
Търсене

Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930