Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
29.08.2009 11:44 - Joe Dassin
Автор: vselena777 Категория: Музика   
Прочетен: 4246 Коментари: 6 Гласове:
5

Последна промяна: 29.08.2009 11:51


Lyrics to A Toi :
А toi
А la faзon que tu as d"кtre belle
А la faзon que tu as d"кtre а moi
А tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
А toi
А la petite fille que tu йtais
А celle que tu es encore souvent
А ton passй, а tes secrets
А tes anciens princes charmants

А la vie, а l"amour
А nos nuits, а nos jours
а l"йternel retour de la chance
А l"enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera а la fois toi et moi

А moi
А la folie dont tu es la raison
А mes colиres sans savoir pourquoi
А mes silences et а mes trahisons
Quelquefois
А moi
Au temps que j"ai passй а te chercher
Aux qualitйs dont tu te moques bien
Aux dйfauts que je t"ai cachйs
А mes idйes de baladin

А la vie, а l"amour
А nos nuits, а nos jours
А l"йternel retour de la chance
А l"enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera а la fois toi et moi

А nous
Aux souvenirs que nous allons nous faire
А l"avenir et au prйsent surtout
А la santй de cette vieille terre
Qui s"en fout
А nous
А nos espoirs et а nos illusions
А notre prochain premier rendez-vous
А la santй de ces millions d"amoureux
Qui sont comme nous

А toi
А la faзon que tu as d"кtre belle
А la faзon que tu as d"кtre а moi
А tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
А toi
А la petite fille que tu йtais
А celle que tu es encore souvent
А ton passй, а tes secrets
А tes anciens princes charmants


Et si tu n"existais pas
Dis-moi pourquoi j"existerais
Pour trar dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n"existais pas
J"essaierais d"inventer l"amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Nae les couleurs du jour
Et qui n"en revient pas

Et si tu n"existais pas
Dis-moi pour qui j"existerais
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n"aimerais jamais
Et si tu n"existais pas
Je ne serais qu"un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va
Je me sentirais perdu
J"aurais besoin de toi

Et si tu n"existais pas
Dis-moi comment j"existerais
Je pourrais faire semblant d"괲e moi
Mais je ne serais pas vrai
Et si tu n"existais pas
Je crois que je l"aurais trouv鼢r>Le secret de la vie, le pourquoi
Simplement pour te cr饲
Et pour te regarder

Et si tu n"existais pas
Dis-moi pourquoi j"existerais
Pour trar dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n"existais pas
J"essaierais d"inventer l"amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Nae les couleurs du jour
Et qui n"en revient pas


Lyrics to Le Cafй Des Trois Colombes :
Nancy en hiver, une neige mouillйe
Une fille entre dans un cafй
Moi, je bois mon verre, elle s"installe а cфtй
Je ne sais pas comment l"aborder
La pluie, le beau temps, зa n"a rien de gйnial
Mais c"est bien pour forcer son йtoile
Puis vient le moment oы l"on parle de soi
Et la neige a fondu sous nos pas

On s"est connus au cafй des trois colombes
Au rendez-vous des amours sans abri
On йtait bien, on se sentait seuls au monde
On n"avait rien, mais on avait toute la vie

Nancy au printemps, зa ressemble au Midi
Elle m"aime et je l"aime aussi
On marche en parlant, on refait la philo
Je la prends mille fois en photo
Les petits bistrots tout autour de la place
Au soleil ont sorti leurs terrasses
Mais il y avait trop de lumiиre et de bruit
On attendait qu"arrive la nuit

On se voyait au cafй des trois colombes
Au rendez-vous des amours sans abri
On йtait bien, on se sentait seuls au monde
On n"avait rien, mais on avait toute la vie

Nancy, c"est trиs loin, c"est au bout de la terre
Зa s"йloigne а chaque anniversaire
Mais j"en suis certain, mes chagrins s"en souviennent
Le bonheur passait par la Lorraine
Il s"en est allй suivre d"autres chemins
Qui ne croisent pas souvent le mien
Je t"ai oubliйe, mais c"est plus fort que moi
Il m"arrive de penser а toi

On se voyait au cafй des trois colombes
Au rendez-vous des amours sans abri
On йtait bien, on se sentait seuls au monde
On n"avait rien, mais on avait toute la vie





Гласувай:
5



Следващ постинг
Предишен постинг

1. анонимен - няма как да не
31.08.2009 09:47
гласувам положително
цитирай
2. vselena777 - ХЕХЕХЕХ
31.08.2009 10:17
БЛАГОДАРЯ ТИ....
цитирай
3. анонимен - elinor
01.09.2009 20:36
Няма как изобщо да гласувам...Но ми харесва много всяка затрогваща песен на Жо Дасен...Благодаря ти...
цитирай
4. vselena777 - важното е че ти харесва
01.09.2009 20:41
нищо,е ен гласуваш - за мен това е по-важно и а т и благодаря
цитирай
5. mirogankov - оооо
02.09.2009 11:51
тенк'с..;):):)за което и товато!Песента имею на впредвидос..така да го наречем;):):)
цитирай
6. vselena777 - ти изобщо руски знаеш ли, другарю
02.09.2009 12:33
:)
цитирай
Търсене

Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930